mercredi 12 décembre 2012

0190 - Référence

Répondeur - Bonjour ! Vous êtes bien au numéro que vous venez de composez. Je suis le capitaine du Walhalla et je suis au travail moi. Vous pouvez laisser un message après le signale vidéo... Suite à votre appel l'officier titulaire traitera votre requête... Sachez que si vous appelez pour de la publicité, l'ordinateur de bord retracera votre transmission via vos coordonnées. Alors faites attention ! Notez bien que si vous avez déjà laisser un ou plusieurs messages et que vous n'avez toujours pas eu de réponses : Ici on s'affaire à sortir vivant de la guerre spatiale ! On a autre chose à foutre que de perdre notre temps ! N'insister plus ! Merci.
Capitaine de la Coalition - Ici la Rustine ! Ici la Rustine ! Vaisseau de la coalition ! Nous vous appelons pour vous informez de nos manœuvres offensives contre les mercenaires de l'espace. Ces saletés essais de nous voler des transporteurs pour faire passer de la drogue et des armes lourdes sur les spatio-routes qui sont sous notre juridiction et l'on ne tolére pas le marché noir. Notre officier de liaisons dit avoir traité avec un membre de votre équipage au sujet des bombes neutronique. Sachez que nous vous avons imité et que l'opération est une réussite ! Afin de vous épargnez des soucis de voyage vous trouverez ci-joints la liste de nos bombes neutroniques ainsi que leurs trajectoires respectives. Merci encore à vous pour cette stratégie ! Bonne continuation ! 
[...]
Officier Jalco - Une liste de trois milles sept cent trente neuf bombes ! Sont complétement inconscient à la coalition... Puis la Rustine, c'est vraiment un nom de vaisseau pourrit !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire