mercredi 7 novembre 2012

0175 - Angle mort #02

Ixia - Vous auriez pu au moins feinter que tout cela avais un but stratégique.
Amiral Ryuutei - Un amiral n'a pas a s'expliquer.
Ixia - Qu'allez vous débloquer avec tous ces points ?
Amiral Ryuutei - J'ai envie d'un sticker "Amiral" que je puisse coller sur mon fauteuil ici même.
Ixia - Amiral tout le monde sais que c'est votre fauteuil. Personne n'oserai même s'y asseoir. Et puis en plus un sticker, vous avez pas besoin de passer par ce système de point pour l'avoir.
Amiral Ryuutei - Ho en lui même il ne coûte que 400 points, mais il aurais fallu chasser des cargos Insectohom, ça prends des jours a filer ces saletés. Enfin la c'est juste pour le style.
Ixia - Alors pourquoi pas juste faire exploser une étoile ?
Amiral Ryuutei - Ça m'aurais apporte quoi ?
Ixia - ...
Amiral Ryuutei - Par exemple a mon éloge funèbre, tu aurai dis : "l'amiral était super blah blah, il a fait péter une étoile -comme tant d'autres- blah blah..." alors que tu pourra clouer le bec de tout le monde en disant "Il a fait péter une étoile a travers un trou noir" La ça en jette.
Ares : Ici le Ares, les Ingénieurs sont arriver.
Amiral Ryuutei - Ah bonjour mes Ingénieuses.
Ingénieuse - Amiral, c'est ingénieurs, notre profession n'a pas ne nom féminin.
Amiral Ryuutei - C'est du sexisme, je supporte pas. Nous sommes en guerres alors je déclare que "ingénieuses" existe en tant que description féminine de votre profession, il faut du vocabulaire précis pour définir les personnes et les choses, ainsi on peu avoir l'avantage, si notre peuple avais compris cela avant ce serai les insectohom qui seraient a notre merci. Bien nous avons du travail. Ixia, cap sur le centre de la galaxie !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire