lundi 17 septembre 2012

0153 - Journaliste #03

Journaliste - Bonjour cher auditeurs ! Nous découvrons cette semaine les incroyables personnes qui font de notre patrie ce qu'elle est ! Aujourd'hui nous sommes sur le Ares pour interviewer le charismatique et légendaire Amiral Ryuutei ! Bonjour Amiral !
Amiral Ryuutei – C'est un plaisir de vous recevoir à mon bord. Je répondrais sans langue de bois à toutes vos questions.
Journaliste - En quoi consiste votre travail ?
Amiral Ryuutei - Je coordonne mes différents capitaines dans leurs missions et je m'assure de leurs propres réussites. La réussite de l'un et la réussite de tous !
Journaliste - Votre sens de l'équipe vous honore.
Amiral Ryuutei - Non ! Absolument pas. Je défends juste la justice. C'est le rôle d'un militaire de ma trempe ! D'ailleurs je recrute actuellement ! Envoyez moi vos C.V. !
Journaliste - Vous recrutez ?
Amiral Ryuutei - Bien sur voyons ! Pas seulement moi mais l'armée à besoin de volontaire ! Engagez vous maintenant ! Rejoignez moi dans mon combat pour sauvez Owan des Insectohoms !
Journaliste - Vous ne perdez jamais le sens du devoir, pensez vous que la guerre spatiale touche à sa fin ?
Amiral Ryuutei - Je vais être francs avec vous ! Je ne l'espère pas ! Mais ne soyez pas offusquez, non. Mon personnel de bord c'est ma famille et si la guerre cesse, nous serons tous séparé... Une époque de nos vies prendrait fin... J'ai pris le temps de connaître chaque personne de mon équipage, je suis l'ami sur quiconque peut compter !
Journaliste - C'est beau ce que vous dites... Et pour finir ! La question que tout le monde se pose sur Owan ! Est ce que vous avez une compagne ?
Amiral Ryuutei - Je suis désolé de vous décevoir, mais je ne mélange jamais ma vie privée et ma vie professionnelle. Je suis militaire et ma seule compagne c'est Ixia, ma capitaine de bord !
Journaliste - Bonne continuation Amiral !
Amiral Ryuutei - A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire