mercredi 30 mai 2012

0107 - Zoologiste #01


FLASH SPÉCIAL   -   FLASH SPÉCIAL   -   FLASH SPÉCIAL 

Présentateur du journal - Bonjour ! Ici Franck Brubacker ! Vous êtes sur Onde Galaxie ! Nous interrompons vos programmes préférés pour émettre un avis de prudence. Le Zoologiste fou a encore frappé. Il y'a quelques minutes de cela, la colonie Kroum a été victime d'un attentat.
Une horde d'animaux féroces a été lâché en plein centre ville. La police locale estime la horde à plus de milles têtes. Les animaux ont été rapidement appréhender, cependant dans un court laps de temps des familles entières ont étés sauvagement assassinés... Les disparus, les morts et les blessés se comptent par centaines. 
Les forces de l'ordre Kroumien nous ont demandés de passer le magnéto qui vas suivre, il s'agit d'un message du terroriste se faisant appeler « L'ours des Iles ». Il revendique les attentats.
La police rappelle qu'ils ne négocieront jamais avec les terroristes, la diffusion de ce message n'as pour but que de présenter la tête du terroriste au public, il apparaît stupidement à visage découvert. Sa tête est donc mise à prix. Le montant de la prime s'affiche au bas de votre écran. Voici tout de suite le magnéto.
Terroriste - Oui ! Ici l'ours des iles ! C'est moi qui l'as fait l'attentat ! C'est moi qui l'as fait ! 
* * * *
Officier Jalco - Pourquoi vous avez éteint mon capitaine ?
Capitaine Weirdo - Un zoologiste fou ! Franchement les Tonitruant Virtuose : Outerspace ce n'est plus ce que c'était.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire