samedi 12 mai 2012

0099 - Kids #02

Capitaine Weirdo - Alors les enfants est ce que votre séjour sur le Val-halla se passe bien ?
Jordan - Super !
Capitaine Weirdo - Il y a pas d'autre avis ?
Jordan - Non ! J'ai été élue délégué ! Et je suis la représentante officiel des enfants !
Capitaine Weirdo - Alors tout vas très bien ?
Jordan - Oui, nous trouvons les couloirs propres, la climatisation équilibré... Les cours sont dispensés dans les meilleurs conditions. Par contre avons une réclamation !
Capitaine Weirdo - J'espère que je pourrai vous combler !
Jordan - Nous en avons marre de manger tout les jours là même chose !
Capitaine Weirdo - Allons n'exagérez rien... Nous sommes dans l'espace... Je ne peux rien faire pour ça...
Jordan - Nous avons étudiez la question, si vous nous concédez un bout du couloir K8 nous pourrons nous même cultiver nos produits et cela n'engendra aucune perte économique pour vous.
Capitaine Weirdo - Je ne sais pas trop si...
Jordan - Nous avons également étudier les plans du vaisseau, l'emplacement dans le couloir K8 n'est jamais fréquenté. La vitesse de déplacement du personnel n'en sera pas affecté.
Capitaine Weirdo - Woh... Vous avez dix ans ou douze ans et vous savez faire tout ça... Rien que pour ça, je vous l' accorde votre emplacement. Ils ont eu raison de voté pour toi !
Jordan - Oui et nous avons aussi calculé que si nous étions en charge de cette partie du couloir K8 qui représente 60m², nous rentrions selon la charte du Val-Halla dans le personnel actif de l'entretien du Val-Halla et vous devez savoir alors que nous méritons – en toute légalité un salaire conséquent.
Capitaine Weirdo - Un salaire conséquent ?
Jordan - Oui, nous sommes environs 80 enfants avec les grilles de salaires pour l'entretien de 60m², vous devriez nous payer...
Capitaine Weirdo - Wow doucement, je ne compte pas...
Jordan - Et avec l'argent que nous allons gagner ! J'ai décidé d'investir des parts d'actions dans le Val-Halla !
Capitaine Weirdo - Hein ? Des parts d'actions, moi même je n'en ai pas ! Pourquoi vous avez voté pour lui ? Écoutez moi bien la marmaille, il est hors de question que je vous fasse travailler. Donc vous n'aurez pas d'argent. Et pour votre couloir, considérez que je vous alloue une superficie de travail non déclarable.
Jordan - C'est injuste ! La cartographe nous avait dit que vous diriez ça ! Vous n'avez pas le droit ! Nous sommes un syndicat !
Capitaine Weirdo - Dans ce cas les enfants ! Considérez que c'est mon job de vous apprendre l'injustice !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire