samedi 28 avril 2012

0093 - Lucola


Dans cet univers infinie des organisations interplanétaires sont fondées pour pour faire respecter le commerce, l’ordre et la justice.

Ainsi la domination de système planétaires sur d'autres est fortement surveillé et interdit.
Cependant une des plus grande entreprise commerciale inter galactique a réussie à s'élever, elle est connut sous le nom de Lucola.

Cette histoire commence dans le vaisseau principal de l'entreprise Lucola.
Le dirigeant nommé Luco doit former un technocrate pour étendre sont emprise commerciale.

Luco - Bienvenue technocrate Eden, ce voyage n'a pas était trop long?
Eden - Bonjour monsieur, non c'est passé en un instant avec cette criogénisation, mais où sommes nous ?
Luco -  Et bien vous le saurez quand j'aurais confiance en vous ! Je peux juste vous dire que le temps passe très vite ici...
Eden - Ah oui je vois sa ! Nous sommes à proximité d'un joli trou noir, je comprend maintenant comment vous gérez aussi vite autant de monde et de vaisseaux.
Luco - Oui, à l'approche d'un trou noir et à l'aide d'ordinateur performant, pour la société Lucola il est possible de créer une bulle spatio-temporel où le temps passe plus vite que dans le reste de l'univers. Sans ça, j'aurais du mal à faire grand chose... Là, encore avec tout le travail que j'ai c'est déjà limite, c'est d'ailleurs pour cela que je vous ai fait venir ici.
Eden - Ah oui ?
Luco -  Je vais vous former pour que vous puissiez diriger une partie de l'entreprise Lucola.
Eden - C'est un honneur monsieur.
Luco - Vous vous doutez bien que je vous ai choisit parce que vous êtes le meilleur. Bien maintenant si vous le voulez bien nous allons commencer, chaque secondes est comptés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire