lundi 23 avril 2012

0091 - Rouage

Docteur Syx - Vous êtes en train de me dire, que nos hommes ont étés abandonner sur une planète par un capitaine de la juridiction d'Owan ?
Officier de la coalition - C'est exact, deux de nos témoins se retrouvent dans une belle galère. Le capitaine n'as pas signé la paix et durant leurs cours séjours à bord, le rapport des témoins a indiqué que le capitaine est instable. Si je reprends les thermes du témoins numéro 1 : ''Le capitaine est livré à lui même. Depuis que nous sommes arrivés, des garagistes sont en train de peindre une pin-up rousse sur la coque de l'aile Est. Détails importants, nous ne pouvons pas observer grands choses, en dehors de l'heure des repas le capitaine nous enferme.''
Docteur Syx - Il est bien évident que les témoins ont étés abandonner sur cette planète dans un but précis par le capitaine. Il défit ouvertement les intentions de la coalition. Je pense à une diversion de sa part. Avec le final qui se prépare nous ne pouvons pas encore récupérer les témoins sans éveiller les soupçons de la part des médias. Et vis à vis d'Owan bien que leurs comportements soit depuis longtemps des plus suspicieux, nous ne pouvons les récupérés au risque de perdre notre couverture.
Officier de la coalition - Le Val-Halla est à surveiller. Nous allons lancer l'élaboration d'une nouvelle stratégie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire