mercredi 11 avril 2012

0086 - Adoption

Officier Jalco - Capitaine, vous avez compris ?
Capitaine Weirdo - Oui ! Si les enfants sont à bord c'est pour les protégés des rouages de la guerre spatiale.
Officier Jalco - Exactement.
Capitaine Weirdo - J'ai accepté mais c'est une belle idiotie, vue que l'on n'est nous même un vaisseau de combat.
Officier Jalco - Seulement nous ce n'est pas pareil ! On ne se bat pas souvent. Et avec nous deux aux ordres pour prendre des décisions, nous pouvons mieux les protégés !
Capitaine Weirdo - C'est une bonne chose ! L'équipage vas penser que je suis à son écoute avec l'ouverture d'un orphelinat et avec la mise en place de nos propres services scolaires autonome. D'ailleurs, je suis bien content d'avoir achevé toutes les procédures et demande de ratification du protocole !Maintenant c'est toi qui vas t'en occuper !
Officier Jalco - Vous apprendrez à leur contact que nous sommes maintenant une grande famille ! Et j'ai pensé que à ce juste titre, vous auriez pu prononcer un discours d'accueil ?
Capitaine Weirdo - T'as pas l'impression d'exagérer et de m'en demander trop ? Je ne vais pas faire un discours pour les mômes !
Officier Jalco - Vous n'avez qu'as retravailler un discours déjà existant ! Celui pour l'arrivée des ambassadeurs par exemple ?
Capitaine Weirdo - Justement ! Je l'avais déjà ré-écrit celui là ! A la basse, c'était le discours de l'ancien capitaine pour l'ouverture d'une spatioroute près d'Owan...
Officier Jalco - Vous n'avez pas honte ? 
Capitaine Weirdo - Non, pour les ambassadeurs personne n'as rien vu !
Officier Jalco - Faites un petit effort pour les enfants...  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire