mercredi 11 janvier 2012

0047 - Space-West #01

John Nigam - Bonjour ! John Nigam ! Space West Inc. à votre écoute.
Capitaine Weirdo - Teh ! Encore un commercial....
John Nigam - Attendez ! Attendez ! De quoi avez vous besoin ?
Capitaine Weirdo - Là tout de suite, j'étais en train de regarder Krypton Show et j'ai été obliger d'arrêter pour prendre votre transmission... Du coup, vous me faites un peu chier...
John Nigam - A cette heure là de la nuit, ça doit être des rediffusions ! Je peux vous vendre les DLED si vous voulez ? (disk-laser-extra-disk) La Space West propose justement un quadruple coffret édition prestige avec une figurine de Charly dans sa combinaison d'opérateur de communication, celle que porte Charly dans la V.O. Cette version contient les commentaires holographiques du dessinateur et du scénariste. C'est vraiment un pur coffret Space West prestige !
Capitaine Weirdo - C'est pas mal mais j'aurai pas le temps de les voir, je suis capitaine, j'ai vingt minutes de pause tout les trois jours.
John Nigam - Et vous dormez ?
Capitaine Weirdo - Bien sur mais dès que je me lève, je vais tout de suite à la mine.
John Nigam - Dans ce cas, je peux vous offrir un visioreve de la gamme Space West avec vous visionnerez dans votre sommeil Krypton Show et vous vous en souviendrez au réveil !
Capitaine Weirdo - Offrir un truc pareil, mais c'est pas dangereux ?
John Nigam - De ma connaissance personne n'as jamais écrit à la Space West pour se plaindre. La première commande est gratuite chez la Space West. Et on vous offre une jolie carte de membre à votre nom.
Capitaine Weirdo - D'accord, dans ce cas là, j'accepte le visio-reve et le coffret prestige Kripton Show.
John Nigam - Dites-moi donc votre nom ?
Capitaine Weirdo - John Nathaniel Weirdo Jr.III
John Nigam - Tiens ! On a le même prénom ! Pour le fun je vous ferez 20% de réduction sur votre seconde et prochaine commande !Vous recevrez bientôt à votre nom, votre Platinum Card Space West.
Capitaine Weirdo - Merci...
John Nigam - Je vous laisse ! Passez une bonne journée ! Et n'oubliez pas. Ne vous demandez pas ce dont vous avez besoin, mais demandez le plutôt à la SpaceWest !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire