mercredi 28 décembre 2011

0041 - Répondeur #01

Capitaine Weirdo - Super ! Le module est enfin téléchargé et installé ! Je vais m'enregistrer...
Officier Jalco - De quoi vous parlez ?
Capitaine Weirdo - Du module de répondeur, que j'ai fait installer sur tous les vaisseaux affrétés via le réseau du Val-Halla.
Officier Jalco - Sympa, c'est une chouette idée de dispositif... Bon, je me tais, je vous laisse enregistrer le message.
Capitaine Weirdo - Bonjour ! Vous êtes bien au numéro que vous venez de composer. Je suis le capitaine du Val-Halla et je suis au travail, moi ! Vous pouvez laisser un message après le signal vidéo... Suite à votre appel l'officier titulaire traitera votre requête... Sachez que si vous appelez pour de la publicité, l'ordinateur de bord retracera votre transmission via vos coordonnées. Alors faites attention !Notez bien que si vous avez déjà laissé un ou plusieurs messages et que vous n'avez toujours pas eu de réponses : Ici on s'affaire à sortir vivant de la guerre spatiale ! On a autre chose à foutre que de perdre notre temps ! N'insistez plus ! Merci.
Ici l'ordinateur de bord : Le message est sauvegardé.
Capitaine Weirdo - Impeccable !
Officier Jalco  - Bravo monsieur.
Capitaine Weirdo - Il en reste pas mal ! Val-Halla réunit tout le personnel dans le hangar ! On va procéder aux enregistrement des messages pour les transporteurs et les escadrons mobile de combat !
Officier Jalco - Monsieur, ça va mettre des lustres. Puis ça sert pas à grand chose...
Capitaine Weirdo - Oui tu as raison ! Copions juste celui là, ça ira très bien. Mais sinon qu'est ce que t'en penses ? Il est chouette mon message, tout de même ?
Officier Jalco - C'est vraiment une chose que vous faites toujours aussi bien...
Capitaine Weirdo - Bien sur, mais c'était la première fois.
Officier Jalco - Non, non, je parle de vos conneries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire